Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cantenay Dynamique et Solidaire
20 janvier 2014

Pleins feux sur... Fanny Gélineau

Gelineau_FFanny GÉLINEAU, 32 ans.

Mariée, 2 enfants (3 et 6 ans), épouse de David GÉLINEAU, exploitant agricole et originaire de Cantenay-Epinard. Nous habitons cette commune depuis 2008.

Je suis secrétaire-comptable, depuis 2005, dans une association agricole (Service de Remplacement Maine et Loire) qui met à disposition des ouvriers qualifiés chez des exploitant(e)s agricoles qui s’absentent temporairement de leurs exploitations pour différents motifs (maladie-accident, vacances, congé paternité-maternité,…).

Je gère actuellement la paie d’une soixantaine de salariés (CDD et CDI) ainsi que la comptabilité de l’association. Un travail diversifié et polyvalent qui est très intéressant et enrichissant.

Investie au sein de l’école Ste Anne de Ronceray depuis 2011, d’abord en tant que  vice-trésorière de l’OGEC (Organisme de Gestion de l'Enseignement Catholique), j’ai pris la fonction de trésorière en 2012.

Aujourd’hui, mon attachement à ce village m’a conduit à rejoindre la liste de Marc CAILLEAU pour la qualité de son projet concernant cette commune. Je souhaite contribuer à l’avenir de celle-ci par le biais de mes connaissances dans le domaine associatif, agricole, culturel et de la communication…

Notre village possède de grands atouts pour devenir une commune dynamique et solidaire. Je souhaite que Cantenay-Epinard permette à ses habitants de grandir, s’épanouir et vieillir dans les meilleures conditions possibles.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité