Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cantenay Dynamique et Solidaire
27 janvier 2014

Pleins feux sur... Christelle Lefèvre

Christelle Lefèvre, 32 ans

Lefevre_CMariée, 3 enfants nous sommes originaires de Cantenay et très attachés à notre commune.

Ancienne opticienne, très proche des enfants et de la vie familiale je me suis reconvertie entant qu’assistante maternelle.

Dès l’arrivée de nos enfants à l’école, j’ai pris en charge la présidence de l’APE pendant 5 ans ainsi que le rôle de délégué des parents d’élèves.

Très soucieuse d’améliorer les conditions de vie de nos enfants, je participe à la commission cantine mise en place depuis 3 ans.

Avec l’équipe municipale actuelle, je travaille sur la mise en place des nouveaux rythmes scolaires.

Membres de différentes associations (judo-football-badminton-village des schtroumfs) et exerçant mon métier dans la commune je rencontre et je suis à l’écoute de nombreux Cantenaysiens.

Aujourd’hui, je rejoins la liste de Marc Cailleau pour répondre aux différentes attentes des associations culturelles et sportives et pour contribuer au développement économique et social de notre commune.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité